Entrées par admin

Greffe de barbe

Qu’est-ce que une greffe de barbe? La greffe de barbe et de moustache est nécessaire si les poils n’apparaissent pas sur le visage pour des raisons génétiques, des blessures, des brûlures ou toute autre raison. La technique FUE est utilisée telle quelle dans la greffe de cheveux. La plantation de barbe et de moustache peut […]

greffe de cheveux non rasée

Greffe de cheveux non rasee du processus de greffe de cheveux, il est clair que personne chauve ou partiellement chauve de chaque personne veut être la première intervention chirurgicale. Apparemment, la Turquie est l’ un des pays leaders dans le secteur des plantations. En utilisant la méthode FUE mal rasé, les cheveux seront rasés avant la chirurgie. Chez les hommes, la perte de cheveux […]

Technique FUE

La greffe de cheveux par la technique FUE Qu’est – ce FUE? Follicular Unit Extraction, parfois appelée transplantation d’unité folliculaire, est la technique moderne de restauration de cheveux. FUE est une méthode plus avancée de transplants de transplantation de cheveux que les techniques précédentes comme la récolte de la bande ou FUT (Follicular Unit Transplantation). […]

Augmentation mammaire

Parfois, les patients « douleur thoracique » ou « emploi du sein », aussi connu comme l’élargissement du sein, du sein contient des implants ou des graisses utilisées pour augmenter la taille de leurs seins pour retrouver le volume du sein perdu après une réduction mammaire ou la grossesse. Pour améliorer l’asymétrie de la taille […]

Rhinoplastie (nez d’emploi)

Parfois, les patients par « nez travail » ou « nez remodelage » appelé rhinoplastie, l’harmonie du visage et augmente le taux de votre nez. En outre, provoquée par des défauts de structure du nez peut améliorer l’inhalation respiratoire. la symétrie est la clé de la beauté sur son visage. Par conséquent, la plupart des […]

liposuccion

La liposuccion, l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les hanches, les bras ou le cou que le corps est une procédure chirurgicale qui utilise une technique d’aspiration pour éliminer l’huile à partir de certaines zones. Liposuccion incarne également ces domaines. Lipoplasty, entre autres noms pour la liposuccion et la mise en forme du corps. […]

Greffe de sourcils

Vous ne faites pas attention à vos sourcils, vous avez peut-être pris une grande importance, mais si vous voulez atteindre l’apparence impeccable et jeune, vos sourcils peut être une indication très précise de votre âge réel. amincit sourcils naturellement, les accidents, les blessures peuvent également être dues à un stress ou d’une maladie. Par conséquent, […]

Greffe de Cheveux Femmes

Les femmes et la perte de cheveux: Quelles sont les causes possibles? la croissance des cheveux peut être comparé à un jardin. Ceux qui poussent sous la terre, bons cheveux est un résultat direct de la façon complètement. La perte de cheveux est apparemment aussi bien que les questions les plus importantes pour les hommes, […]

Technique DHI

TECHNIQUE DHI DHI Technique Qu’est-ce? İmplant DHI, rares ou des follicules pileux dans le processus de transplantation de cheveux individuels chauve tête de pressage directement est une nouvelle technique qui a été implanté. Chaque follicule pileux dans une certaine direction, l’angle et la profondeur sont plantés, de sorte que les patients sont complètement aspect naturel […]

Entries by admin

Unshaven Hair

 Unshaved hair transplant is that the existing hair of the person is not shaved while hair transplant is done. Hair transplants made with this method are most preferred by women. This method can also be preferred by men who want their hair not to be shaved during the operation. This method of hair transplant, which […]

FUE Technique

Hair transplantation by FUE technique What is FUE? Follicular Unit Extraction, sometimes Referred to as follicular unit transplantation, is the modern technique of hair restoration. FUE is a more advanced method of hair transplantation TRANSPLANTS than the previous Techniques like strip harvesting or FUT (Follicular Unit Transplantation). How it works During an FUE transplant, a […]

Breast augmentation

Sometimes by patients “chest pain” or “breast job”, also known as breast enlargement, breast contains implants or fat used to increase the size of their breasts to regain the breast volume lost after breast reduction or pregnancy. To improve the natural breast size asymmetry What Can Breast Enlargement Surgery? – Increase Breast fullness and projection […]

breast Lift

a breast lift, also known as Mastopexy, eliminating excess skin and reshape the breast new environment and increases tightening of the chest to support the surrounding tissue. A breast lift and rejuvenate your younger Altar Modeling chest with a revitalized profile. A woman’s breasts change over time, losing time youth and firmness. These changes and […]

Abdominoplasty (Tummy Tuck)

You are trying to get rid of your excess weight from your belly line, but have you failed? Have you done various diets, but these diets did not work? Or maybe you spent a lot of time, especially in the sports center, hoping to lose weight in your belly? Then, straight, good looking and well-shaped […]

Rhinoplasty (Nose Job)

Sometimes patients by “nose job” or “nose remodeling” called rhinoplasty, facial harmony and increases the rate of your nose. Also, caused by structural defects of the nose may improve the respiratory inhalation. symmetry is the key to beauty on her face. Therefore, most women are especially interested in having a beautiful face. Because beauty starts […]

Przeszczep włosów

Operacja przeszczepiania włosów przy użyciu metody FUE Przeszczepy włosów przeszły długą drogę od pierwszych dni ich stosowania, i dopiero w połowie lat 90-tych przeszczepy włosów zaczęły nabierać kształtu i były wykonywane przy użyciu technik stosowanych obecnie na całym świecie. Przeszczepy włosów wykonane techniką FUT w latach dziewięćdziesiątych zostały zastąpione metodą FUE, która została opracowana na […]

Eyebrow Transplant

Your eyebrows can experience temporary shedding due to intense stress, as well as dense and makeup or eyebrow contours.  Causal permanent eyebrow spills can also be encountered. Eyebrow operation is performed by collecting the resistant hair follicles in the nape region and transferring them to the eyebrow area.The transplantation procedure is basically same as the […]

Hair Transplant for Women

Women and hair loss: What are the possible causes? Hair growth can be likened to a garden. Those that grow underground, good hair is a direct result of how completely. Hair loss is also apparently though the most important issues for men, research shows that women exposed to hair loss or hair loss. 50s or […]

DHI Hair Transplant

Hair Transplant with DHI Method DHI (Direct Hair Implantation) technique is the process of removing hair from the donor area by means of special pens and placing it in the area to be transplanted. The hair taken from the donor area is placed in the area to be transplanted in a short time like 1-2 […]