Les femmes et la perte de cheveux: Quelles sont les causes possibles?
la croissance des cheveux peut être comparé à un jardin. Ceux qui poussent sous la terre, bons cheveux est un résultat direct de la façon complètement.

La perte de cheveux est apparemment aussi bien que les questions les plus importantes pour les hommes, la recherche montre que les femmes exposées à la perte ou la perte de cheveux cheveux. 50 ans ou de cas montrent des raisons de perte de cheveux, la majorité des femmes dans leur variable 60. Cependant, la perte de cheveux chez les femmes peut se produire à tout âge.

Scientifiquement tous les 50 à 100 jours est considéré comme la perte de cheveux normale. Toutefois, ce montant ne peut être détectée dans la perte de cheveux parce que de nouveaux cheveux « dans le jardin » pousse sous terre. Ce cycle de croissance des cheveux est interrompue pour une raison quelconque, la perte de cheveux ou d’amincissement des cheveux est remarqué. De même, si un accident endommagé follicule pileux, la perte de cheveux est inévitable.

dynamique réelle de la perte de cheveux Bien que pas bien compris, il y a des indicateurs qui peuvent être associés. Le stress, l’hérédité, les changements hormonaux, les conditions médicales, les médicaments, les cosmétiques, etc. A ou une paire de perte de cheveux chez les femmes / peuvent causer la perte de cheveux.

Quelle direction se distingue de femmes les plantations que les hommes?
Les cheveux de greffe de cheveux des femmes sur la zone chauve est très important de transférer à la région intensive. Homme perte de cheveux des femmes partout dans le cuir chevelu, ce qui est très différent de la perte de cheveux peut se produire, qui interdit la barrière de temps en temps pour voir le traitement complet de plantation des femmes en raison de l’ absence de zone donneuse. En outre, comme processus saçsızlaş du changement chez les femmes plus que les hommes, moins pour les femmes que les hommes dans la zone donneuse.

chirurgien greffe de cheveux à choisir, il est impératif d’obtenir un résultat positif dans la transplantation de cheveux des femmes. avant l’opération proprement dite, les cheveux des femmes pour vous assurer qu’il n’y a aucun obstacle dans les candidats des tests sanguins doivent être vérifiés. Follicular Unit Extraction (FUE) greffe de cheveux est la méthode de choix pour les femmes.

Les cheveux des femmes est un processus délicat qui nécessite une attention particulière et de précision.
Notre équipe d’experts, les causes de la perte de cheveux avant (s) dans l’ analyse et la résolution d’ une garantie greffe de cheveux réussie et suggérer la meilleure technique pour corriger la perte de cheveux en conséquence.

Les cheveux sont principalement pour les femmes, nous avons deux techniques différentes. La première méthode est appelée FUE (Follicular Unit Extraction). FUE, la probabilité de cicatrice soigneusement à l’arrière ou sur le côté de l’amincissement ou dégarni zones de la tête, et transportés avec soin pour réduire au minimum comprend les follicules pileux en bonne santé. La deuxième méthode est moins utilisée FUT (transplantation d’unité folliculaire). Cette méthode ne sera utilisée que pour les patients FUE est avéré être la méthode inefficace.