La liposuccion, l’abdomen, les hanches, les fesses, les cuisses, les hanches, les bras ou le cou que le corps est une procédure chirurgicale qui utilise une technique d’aspiration pour éliminer l’huile à partir de certaines zones. Liposuccion incarne également ces domaines. Lipoplasty, entre autres noms pour la liposuccion et la mise en forme du corps.

Liposuccion est l’un des plus type préféré de la chirurgie esthétique en Turquie.

Qui est le plus approprié pour Liposuccion?

Si vous avez trop de graisse du corps à certains endroits, mais votre poids corporel est constante, vous pouvez être un candidat pour la liposuccion. Les candidats doivent répondre aux conditions suivantes:

-düzeyl, la peau dure et chez les adultes ayant un bon tonus musculaire, 30% du poids idéal

– conditions médicales menaçant le pronostic vital présent chez les individus en bonne santé sans une maladie qui peut être prévenue ou améliorée

Non-fumeur

– Les perspectives positives pour cibles et remodelage du corps spécifiques des personnes qui considèrent

Procédure Liposuccion étapes

Étape 1 – anesthésie

les médicaments sont administrés pour votre confort pendant l’intervention chirurgicale. Options d’anesthésie locale et sédation intraveineuse comprennent anesthésie générale. Notre médecin vous recommandera le meilleur choix pour vous.

Étape 2 – Couper

Liposuccion est une petite incisions peu visibles sont faites avec.

Tout d’abord dilué pour réduire le saignement et le traumatisme, l’anesthésie locale est administrée. Ensuite, une incision contrôlée de mouvement vers l’avant et inverse mince tube creux ou canule est insérée à desserrer l’aide de l’excès de graisse. huile délogée est aspiré à partir du corps en utilisant un vide chirurgical ou d’une seringue fixée à la canule.

Étape 3 – Voir les résultats

Votre amélioration de contour du corps est marqué par le gonflement et la rétention d’eau fréquemment observées au fond de l’eau de liposuccion. La clé de la réussite de votre opération, suivez les instructions de votre médecin. Une force excessive au cours de la cicatrisation des incisions chirurgicales, un gonflement, il est important de ne pas exposé à l’abrasion ou d’un mouvement. Votre médecin vous donnera des instructions précises sur la façon de prendre soin de vous-même.

Comment est la période de récupération après la liposuccion?
Après le corset opération produit en particulier, il doit être utilisé. Obtenez quantité de graisse de tissu du corset selon les caractéristiques de la personne sont utilisées d’environ 4 à 8 semaines. L’apparition de l’enflure et des ecchymoses est prévu, ce qui est éliminé au fil du temps. Une semaine après la procédure et des points de suture reçus après une à trois semaines dans le cas d’un problème si le patient peut retourner au travail et la vie quotidienne du public. Vous pouvez revenir à la normale après 3-4 semaines d’exercices pratiques