La greffe de cheveux par la technique FUE
Qu’est – ce FUE?
Follicular Unit Extraction, parfois appelée transplantation d’unité folliculaire, est la technique moderne de restauration de cheveux. FUE est une méthode plus avancée de transplants de transplantation de cheveux que les techniques précédentes comme la récolte de la bande ou FUT (Follicular Unit Transplantation).
Comment ça marche Au
cours d’ une greffe de FUE, un des follicules pileux chez le médecin très expérimenté de la zone donneuse, généralement le dos du cou, à l’ aide d’ un instrument d’extraction spécialisé moins de 1 mm de diamètre. Le transférés Les follicules sont les destinataires de la zone sur votre cuir chevelu et implanté en utilisant un microscope stéréo puissant en groupes d’un à quatre cheveux, tout comme ils grandissent dans la nature.
Ceci est une procédure invasive, la chirurgie minimalement vous restera pleinement conscient tout le temps est nécessaire que anesthésique local. Le temps de récupération est court et le risque de complications est faible.
Après la procédure , nous fournirons votre avec des instructions claires sur postcure, ainsi que des médicaments et des traitements topiques pour vous donner le meilleur résultat possible.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *